The omicron variant is causing Covid-19 cases to skyrocket in Chile.
REPUBLIKA.CO.ID, SANTIAGO — Chile begins providing second booster vaccine COVID-19[feminineaux médecins-conseils le jeudi (20/1/2022). Cela est dû au pic de cas causé par la variante Omicron.
Cas de Covid-19 en Chili atteint un record de 12 500 cas en une journée. Le ministère de la Santé a lancé en janvier la première phase d’administration d’un vaccin de rappel COVID-19 pour les patients immunodéprimés. Donnant booster cela devait initialement être donné en février, au milieu d’un pic de cas.
Les autorités ont également décidé d’accélérer la vaccination des agents de santé. Le ministère de la Santé a demandé au public de se faire injecter le vaccin selon le calendrier officiel du gouvernement. Parce que pas moins de 1,5 million de personnes n’ont pas reçu le premier vaccin de rappel.
Pour les destinataires booster premièrement, ils peuvent accéder plus librement au pass mobilité. Le Chili est largement connu pour son programme de vaccination gratuite, volontaire et de masse, qui a permis au pays de profiter d’une meilleure situation épidémiologique pendant des mois.
provenance : entre
“Internet evangelist. Extreme communicator. Subtly charming alcohol aficionado. Typical tv geek.”